30/12/2007

ouverture

Apres de nombreuses années sur LJ et de nombreuses recommendations , me voila à ouvrir moi aussi un blog ...
Il sera consacré essentiellement à mes BJDs , leurs histoires , le personnage qu'elles incarnent etc etc
donc bienvenu sur ce blog tout beau (kof) tout neuf !

(et donc à l'intention de tous ceux qui feraient un rapprochement entre le titre du blog et ma population bjds féminine , je dis groumpf !! XD non cycy celle à laquelle tu penses est une dinde ! pas une poule ! )

7 commentaires:

Emu a dit…

Titre de blog pour le moins intrigant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus... ^__-
Bienvenue aux "poules des Steppes"
Emu

Unknown a dit…

Hinhin, j'adore le titre... J'ai hâte de voir ce que ça va donner ici. Je sens qu'on va en prendre plein les yeux ^^
*prend un siège confortable et se fait un petit coin douillet*

Light

Name : Moachan a dit…

Emu : merci XD voue c'est un truc qui est sorti au detour d'une conversation et c'est resté ...

Light : merci ! j'espere que tu aimeras alors ^^
et merci pour le titre XD

morrigan a dit…

Le titre est drôlement sympa :D

C'est chouette que tu aies un blog, je préfère ça aux LJ ^^"
*on s'en fout*

Je t'ajoute de ce pas à ma liste de links sur le mien ^^

Anonyme a dit…

Lj c'est bien é_è

J'aime beaucoup le titre ^^
*un lien de plus à visiter*

Anonyme a dit…

Mouarf !!!! Ok d'accord, ayant étudié la faune des steppes, je reconnais que la dinde des steppes est plus grosse et aussi moins éveillée que la poule des steppes. La poule des steppes se divise en deux sous-espèces : la poule du sud traditionnellement plus marron et plus bruyante et la poule du nord autrement appelée "la chouquette des montagnes" en référence à son côté dodu ^^... Et ouai ça sert de regarder la chaine planète ............ XD

Name : Moachan a dit…

Morrigan : ahah sur XD disons que mon LJ n'est pas tres adapte aux BJDs ... donc autant creer ce blog plus specifique ^^ je t'ai rajouté aussi ! merci !

Lawy : ahah oui oui je le garde t'inquiete pas XD merci =P

Cycy : et donc qui est la plus terrifiante chouquette des montagnes ? Octavie !!! XP
et la dinde des steppes pourrait presque se rebeller si elle arrivait deja a se rassembler un peu =P