13/01/2008

Brashen's Profil




Nom : Brashen
BJD : Luts Abadon , yeux 16mm SOOM Alseides, wig taille SD LEEKE L-097 #12
Age : inconnu / Arrivée le 22 Juin 2007
Taille : 1m87
Poids : élancé avec une bonne carrure d'épaules
Caractére : d'un calme tel qu'il parait dangeureux , assez cynique vis a vis de ce qui l'entoure
Aime : Myna , tuer
Déteste : rien que l'on puisse nommer pour l'heure ... =P


Histoire :
J’en reviens toujours à ça à un moment
Mon passé
J’ai l’impression d’avoir vécu des dizaines de vies, l’impression d’être mort des centaines de fois et de toujours renaître dans le sordide et la violence
Mon enfance, j’en ai fait abstraction depuis des années
Mon adolescence, versée dans le sang et le sexe, le vol et la cruauté
la Guilde des cités est comme un être tentaculaire qui fait que où que vous soyez on vous connaît , votre nom , votre visage , votre talent , tout se retrouve , tout se sait et tout finit par être utilisé à nouveau ,encore et toujours
Je suis habile dans l’ombre, je suis rapide et je vois …
La nuit est mon élément, car la où d’autres deviennent infirmes, moi je deviens invulnérable
Mes sens sont tous en éveil, mon esprit fonctionne plus vite, mes yeux semblent percer ces remparts noirs qui masquent la lumière aux autres, mon corps souple ne connaît aucunes barrières
Je suis invulnérable
Et l’on m’a souvent considéré ainsi
Le meilleur d’entre tous
Et à qui l’on demande le plus
Ma vie d’adulte je la subis et commence à peine à la vivre
Mes pas ont réussis à me porter hors des bras espions de la Guilde et me voila homme libre…si l’on considère d’être en perpétuel jugement, être libre
Mais mes pas me ramèneront bientôt à nouveau dans les ruelles pavées et les égouts nauséabonds, mes jambes franchiront des portes inhospitalières et le sang marquera mes pas comme autrefois
Car on ne se défait pas aisément du mal
Il vous marque comme un fer incandescent et se ravive continuellement
Et elle souffle dessus, tendrement, ma chair, la seule à me faire trembler, mais pas de peur …
Car la seule peur que je n’aurais jamais sera peut être celle de la voir disparaître avant moi
Moi l’humain et elle l’immortelle
Ce destin ne peut être mais il me terrifie
Et je ne le laisserais jamais devenir

5 commentaires:

Emu a dit…

Tu as vraiment réussi une superbe custo avec Brashen (avec les autres aussi notes ^^)... il est très mystérieux et ça transparaît vraiment sur les photos.
J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

graou la photo est sublime...
Il est trés envoutant et masculin comme il faut... et quelle force de caractére !! Et puis j'aime beaucoup son nom. Ca sonne dur et en même temps...

Name : Moachan a dit…

Emu : merciii ^___^ c'est vrai que Brashen a etee la custo spontannee on va dire , directement juste et sans fausse note , depuis je ne me lasse pas de le regarder ^^

Lelahel : merci miss ! le nom je ne peux guere me vanter la dessus car il est tire d'un livre de Robin Hobb ^___^ mais j'adorais tellement la perso que je ne pouvais passer a cote , il me fallait juste une bjd a la hauteur du nom ^___^

Anonyme a dit…

Lui il est P-A-R-F-A-I-T !!!! voilà est-ce que tout le monde a compris ou faut que j'en remette une couche non ?...je suis lourde c'est ça ? Mais je m'en foue lui je l'aime !!! XD

Name : Moachan a dit…

Cycy : mdrrrrrrrr ! nan nan j't'en pris tu as tout a fait le droit de t'exprimer ^^;;
merci !