20/01/2008

Lawan's Profil




Nom : Lawan
BJD : Luts Mill sur corps Kid Delf Girl , yeux 16mm SOOM Lilac, wig taille MSD Mohair faite par Ingrid
Age : 9 ans / Arrivée le 31 Août 2007
Taille : euh ....aucune idee
Poids : plutot menue
Caractére : enfant vite mature, qui voue une veritable affection pour son père , assez calme et disciplinée
Aime : son père
Déteste : ceux et celles qui blesse les membres de sa famillea savoir sa soeur Athina et son père Samul


Histoire :
Lawan s’introduisit silencieusement dans la chambre de son père… gardant son dos bien calé contre le mur de pierres froides. Elle fixa un instant le lit sur lequel étaient allonges deux corps dont les fourrures ne cachaient que peu la nudité.
Elle dut avaler sa salive trop bruyamment car la tête de Leshya bougea et se redressa lentement, reptilienne… elle l’entendit soupirer avant de se reposer à nouveau sur le bras de son père.
Lawan grimpa alors sur la couche, maintenant que la femme en noir était réveillée elle ne risquait plus rien. Elle força un passage entre les deux corps et se glissant sous les fourrures, se colla à son père, agrippant de ses petites mains d’enfant l’épaule large qui la porte si souvent.
Leshya sembla siffler sa colère puis se releva aussi sec, rhabillant son long corps dans une tunique courte et passant le pas de la porte sans même se retourner.
Lawan sourit enfin, il était à nouveau tout a elle, ce papa si aimant, elle roula de l’autre côté, le nez collé à la peau lisse de Samul en piaillant de contentement.
- tu sais que tu n’as pas le droit quand Leshya est là…
Malgré la remontrance, la voix de Samul était restée égale et calme. Lawan redressa son visage rond en plantant ses grands yeux noirs dans ceux de son père, elle savait qu’il ne la ferait pas sortir de ce lit.
Bien sur qu’elle avait raison, Samul était fou de ses filles, et Lawan ressemblait tellement a sa mère. Il était près à tout lui concéder.
Mais ce matin il en était hors de question, il se rassit sur son lit et l’empoignant sous les épaules, la remis sur le sol. Elle n’insista pas et retourna en traînant les pieds dans la pièce commune où dormait encore sa soeur et où Leshya semblait s’être plongée dans une lecture passionnante.
Lawan retourna dans le petit lit qu’elle partageait avec Athina et s’emmitouflant dedans, ne ferma les yeux que quand le sommeil l’arracha à la contemplation de cette femme aux cheveux noirs qui lui volait le temps qu’elle passait avec son papa…

3 commentaires:

Emu a dit…

Aaaah tu sais à quel point j'aime Lawan... son petit minoi sérieux est absolument craquant !
Si je devais faire grandir Cyan, c'est probablement dans ce moule que je l'incarnerais...

Anonyme a dit…

J'aurai tendance à dire que Lawan est mignonne, mais c'est pas le mot qui convient. Elle est juste plus que ça, son côté mature et décidé fait qu'elle est plus jolie que mignonne.
J'aime vraiment ce que tu as fait sur ce modèle dont je suis pas une fan à la base.
C'est adorable comme elle est proche de son père...
t'envoie bisous, moa ^^x

Name : Moachan a dit…

Emu : ohhh oui oui les mill filles ce sont des petits bijoux ^__^ bien plus serieuses et matures qu'une Aru mais j'aime vraiment ce visage rond
merci !

Lelahel : merci miss ^___^ ravie si j'ai pu te faire changer un peu d'avis sur le moule !
bisou!