24/01/2008

Samul's Profil




Nom : Samul
BJD : Soom Spinel modifié au niveau des yeux et du menton, yeux 14mm Leeke GlassEyes PW-TurQ, wig taille SD Leeke L-026A 18J/600
Age : 34 ans / Arrivée le 02 janvier 2008
Taille : 1m93
Poids : stature mince aux muscles longs et félins
Caractére : plutôt calme , possède une autorité naturelle et un réèl charisme
Aime : ses deux filles Athina et Lawan , Leshya et sa femme décédée il y a quelques annèes , le calme et la réflexion
Déteste : agir trop vite


Histoire :
Mon père a été abattu sous mes yeux, mon frère a été assassiné, mon rang destitué, ma femme est morte peu de temps après la naissance de nôtre second enfant… à raconter ma vie ainsi, beaucoup pourrait croire qu’elle n’a été que série de drames et qu’elle doit bien être dure à supporter au quotidien…
Mais non, j’ai trouvé un clan accueillant qui apprécie ma valeur, un chef qui me considère comme le fils qu’il n’a jamais eu et voit en moi son successeur, deux filles magnifiques sans lesquelles je ne serais plus l’homme que je suis…
Mais les fantômes du passé ressurgissent toujours un matin… sous la forme de cette femme qui a tenu l’épée qui a ouvert la gorge de mon frère et transpercé le cœur de mon père. De celle qui m’a brisé en refusant ma main et m’a demandé de partir loin de ce que j’ai toujours connu…
Mais je ne lui en veux pas, non je ne lui en voudrais jamais, car je la comprends… car je la connais.
... Et je crois que je l’aime encore.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La classe ! Voilà...Non la custo est parfaite comme ça ...

Et donc je répète les coiffeurs dans les steppes ils assurent grave le balayage est parfait lol !! ^^

Emu a dit…

Cycy, on a beau hanter le fin fond des steppes... on tient à son image de bô goss' qui les fait toutes tomber et là, je dis bravo... parce qu'entre autres poules et les yaks... ça ne doit pas être facile tous les jours !^^

Très belle custo encore...

Anonyme a dit…

Conquiiiiise *3*
(c'est qui la mère de Lawan?? //mode curieuse-essaye-de-rattraper-son-retard)

Anonyme a dit…

Oh mais en plus d'etre mraou, il a un coeur sensible et amoureux... il est superbe et j'adore et son nouveau visage et sa wig ^^x

Name : Moachan a dit…

Cycy : mdr oui oui ils sont trop forts comme quoi ya une civilisation avancee au milieu des steppes =P

Emu : mdr XD c'est clair ^^; merci !

Char : merci !! oh je ne lui ai jamais donné de nom a vrai dire ^^; elle est decedee peut apres la naissance de lasoeur deLawan et donc comme je n'aurais pas a l'incarnee ...

Lelahel : merci ! ravie que le nouveau Samul te plaise ^___^ et oui c'est une type bien en plus !

Anonyme a dit…

Ton blog est de toute beauté, tes poupettes aussi^^. J'adore ta façon d'ecrire et j'ai plus que hate de lire la suite...

Name : Moachan a dit…

Melody : merci beaucoup ^___^ je suis ravie que ca te plaise