10/02/2008

Jaleh's Profil




Nom : Jaleh
BJD : CP Miyu NS , yeux 16mm SOOM NightFlower, wig taille SD Happydoll reference inconnue
Age : 17 ans / Arrivée le 03 Mai 2006
Taille : 1m54
Poids : très menue et nerveuse
Caractére : une vraie pile sur pattes avec une réelle passion du combat, met beaucoup d'elle dans tout ce qu'elle aime
Aime : Lemnyr , se battre , les calins =P , l'aventure
Déteste : les hommes trop pressants , perdre , la mauvaise humeur des autres


Histoire : a venir =P

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ça alors, c'est une surprise pour moi de découvrir son caractére sur cette fiche ! Avec ses grands yeux, je la voyais plus rêveuse et posée, beaucoup moins energique !! Mais en fait ça va tout aussi bien avec son physique, je ne sais pas pourquoi j'étais partie sur cet à priori... En tout cas j'aime beaucoup jaleh et son air justement un peu lointain, ou "pas de notre monde".

Emu a dit…

J'aime décidément beaucoup Jaleh et cette photo est vraiment très jolie.
Comme Lelahel, je la voyais plus douce et moins guerrière mais finalement, ça lui va plutôt bien... vivement son histoire !^^

Name : Moachan a dit…

oui c'est vrai que le moule fait relativement doux par rapport au personnage mais Jaleh ayant un visage assez calme ca me va quand meme ^^ et puis j'aime trop cette poupee XD
merci les filles !