11/03/2008

sondage

je m'y prends un peu tardivement j'en conviens mais je serais curieuse de voir quelle BJD les gens prefereraient voir a Paris dimanche pour le PFDF
il faudra choisir entre : Jaleh / Samul / Lawan et Naheed

sachant que le but implicite de tout cela etant evidemment de savoir qui moi meme je vais choisir... bien sur... quand on commence a en avoir beaucoup ca devient un vrai dilemne...

voila ^^ donc a vous a present !
(j'ai fais deja un prechoix dans celles qui sont pour moi transportables et moins communes ^^ vous pouvez voter pour plusieurs BJDs si le coeur vous en dit sachant que je n'en emmenerais qu'une seule ^^ )

4 commentaires:

Kirane a dit…

Je vote pour Samul!

Anonyme a dit…

Bon ben j'irai pas à paris, alors c'est juste "comme ça" mais je dirai samul ou naheed-top-classe ^^x lol

Emu a dit…

Je n'irai malheureusement pas à Paris non plus mais te rends-tu compte que le choix est très difficile....^^
Bon, un choix ? Lawan ! ^__-

Name : Moachan a dit…

merci a tous pour les votes !
donc le vainqueur fut samul et il a eu un tres bon accueil , il est meme revenu tres fatigue du PFDF apres les multiples strip tease qu'il a du faire XD