30/06/2008

Annonce

Un petit mot ici pour dire que cette année de facon exceptionnelle je serais a Japan Expo le vendredi dans la journée ^^
je ne pense pas y retourner le samedi sauf si le temps parisien est deplorable XP
et je raterais donc Volks le dimanche car je serais deja de retour dans ma ville natale ^^

Je pensais emmener Mynn'hei mais n'ayant toujours pas de nouvelles de Supia concernant sa main cassée je pendrais donc plutot Temple ma Goldie nouvellement arrivée ^^

j'espere voir un max de monde ! je chercherais les stands avec une BJD dessus !

A vendredi ^___^

2 commentaires:

Fallen_Angel a dit…

aAAAaaaaaaah ! ;_______;
et je serais pas là !!
.....
bouhouuuu je rêve de pvr être présente à la J.E mais ca reste un coût important
... et comme je prépare mon emménagement sur Quimper, le voyage en chine du mois d'aout ainsi que la future école !
.....
ouiiiiiiiin (pleure sur son sort alors qu'elle n'a rien à se plaindre, vu l'etat reel des faits ! )

par contre j'ai bien envie d'essayer de trouver plein de p'tites choses à la taille des BJDs en chine ^^ vu ttes leurs manufactures ! je suis sûre de trouver qq chose !

j't'enverrai un p'tit cadeau ! ^o^

moachan a dit…

ahahah c'est un post de l'annee derniere , je ne saisp as si je pourrais y aller cette annee a nouveau ^____^ (voue j'edite tres peu mon blog -_-)
woah dis donc yen a du mouvement cette annee pour toi et un voyage en chine c'est super !! felicitation <3 je pense oui que tu vas trouver pleiiiin de petits trucs la bas (et ca serait super mimi de ta part merciiiiiiiii !!!!!)