05/12/2008

A la recherche du moule parfait

Cela fait longtemps que je n'ai pas uppé ce blog , et en fait j'ai plus envie du coup de parler de mes deboires BJDesques qu'autre chose XD
mon grand projet de l'année etait de reincarner mon Toren qui commencait a faire un complexe d'inferiorite a cote de Brashen et Samul sous son mode El Crevette j'ai 15 ans et ca se voit ^^;;;
du coup me voila a la recherche de THE moule , actuellement le site qui produit le plus de bogosses hormonés reste SOOM , et connaissant deja le corps j'etais assez emballee ^^
et voila que sort le Io : et la je me dis , ok le nez et la bouche c'estp as trop lui mais il est mimi donc ca pourra le faire !!!
et 3 mois apres a la reception , beh nan ...Ca le fait absolument pas T.T c'est pas faute d'avoir tanné la pauvre Cycy pour le make up mais non ...... (et puis l'effet j'ai perdu un doigt je sais plus où ....CF BJD cassée a l'arrivée)
donc voila ....j'ai trouvé un split pour une tete de lazule ...la c'est l'inverse , le bas du visage etl e nez sont super mais pas les yeux ..... le miracle cycyesque aura t'il lieu ??
suite au prochain post .... SOOM ne devrait pas tarder a l'envoyer a ma coacheteuse Espagnole , croisons les doigts >.< je le veux mon toren , c'est vraiment un personnage que j'affectionne ^____^

7 commentaires:

Unknown a dit…

Salut,
Je me permets de te contacter ici car j'ai vu que tu vendais une wig mohair rousse en taille 6 sur MC.
Je voulais savoir si elle était encore dispo et si tu avais une photo portée. Sinon, penses tu que ça aille à une Custom House Ange?
Je te laisse mon mail: charlotte.bonnard@gmail.com

Merci à toi :)
CHAcha

moachan a dit…

salut ^^

(pk tu ne m'as pas mp sur MC ? ca aurait ete plus simple , tu as de la chance que je sois passer la XD)

j'ignore le tour de tete des ange mais je pense a vu de nez vu la taille de la bjd que ca doit aller , tu devrais comparer avec le tour de tete d'une bambicrony pour voir vu que la wig vient de chez eux ...
je n'ai pas photos portee vu qu'elle ne va pas a mes dolls et donc est neuve ..

Fallen_Angel a dit…

loooool !
mdr les déboires BJDesques ! XD
m'enfin en meme temps c'est vrai que c'est pas tjrs facile de se faire l'exact idée d'un moule ou tu ne vois que 2/3 photos, et la realité ou tu l'as ds les mains ....
je comprends ^^

..... cycy t'es treeeeees gentille ! XD

moachan a dit…

oh et encore tu n'as pas la suite , le fameux lazule a atteri chez cycy car il ne correspondait pas a toren du tout mais apres une custo hasardeuse a 2h du matin pour s'occuper les mains , on a creer un nouveau loki qui a un trop plein d'hormones XD donc Toren attend toujours sa reincarnation ...un jour peut etre ...

Fallen_Angel a dit…

mdr ! XD
la pauvre elle est courageuse moi j'dis
parce qu'à 2h du mat' ! o_O"
moi je me couche avec les poules à 10h, c'est pr ça que ça m'impressionne lol

moachan a dit…

oh quand on part sur une soiree make up , replacement d'yeux de bjd , cherchage de custo il est vite tard et la loki est vriament né de la necessité de s'occuper les mains en parlant XD

Nade a dit…

J'avoue que voir Torren reincarné me fait toujours bizarre *se souviens emue des premieres photos* mais je comprends le complexe (et le besoin de le changer...souvent ça ne sied plus vraiment aux perso le cote ado!) j'espere vraiment que ça va marcher et que tu nous mettras quelques petites photos de ce nouveau torren ;) (parce que torren quoiii!!!)